Le Bullet Journal (Bujo) du « Protocole Waynes »

Du temps s’est écoulé avant que je ne puisse reprendre le projet. Et c’est le moment pour moi d’entamer la seconde partie de « Protocole Waynes » (Fred Mannicot /Chris James) .

Pour avoir en tête toutes les étapes de ce qui m’attend, j’ai préparé mon carnet de route, le Bullet Journal (« bujo » pour raccourcir) du projet :  il reste donc à traiter 43 planches / 84 , 15 à 16 ambiances, quelques planches de recherche de Chris James et la couverture.

 

La légende de mes symboles :

Objectif atteint  ! 

⟶  ◉  sous tâche exécutée !

◎ Objectif à atteindre 

⟶ ◎ sous tâche à exécuter

⟶ ➽ sous tâche en cours

 

 

Bujo – Protocole Waynes

 

  ETAPE 0 ⎜ Y voir plus clair le plus rapidement possible – 05.04.17

⟶  ◉ classer mes documents

⟶  ◉ …   mes recherches

⟶  ◉ … les éléments réceptionnés

⟶  ◉ regrouper les dossiers par planches

 

ETAPE 1 ⎜ Que mes planches soient bullées et accompagnées de leur texte le plus rapidement possible

⟶ ➽ placer les textes et les bulles

⟶  envoyer pour relecture

⟶ ◎ procéder aux corrections

 

ETAPE 2 ⎜ Avoir mes palettes de couleur toutes prêtes ! 

 

ETAPE 3 ⎜  La mise en couleur 

⟶ ◎ mettre les planches en couleur

⟶ ◎ envoyer les rendus

⟶ ◎ procéder aux corrections

 

 ◎  ETAPE 4 ⎜ Contrôler l’ensemble des 84 planches 

 ◎  ETAPE 5 ⎜ Finaliser les planches

 ◎  ETAPE 6 ⎜ Livrer les éléments d’impression ! YOUPI !⌚

 

… ET mon tracker papier qui va me driver durant ce mois d’avril  🙂

Ben y a plus qu’à ! Vaillante et brave petite wacom, à toi de jouer >>  ÉTAPE 1 à boucler !!! 

 

BUJO_moodancolors_colorisation_bd_protocole_waynes

signature_moodandcolors_sally_BD

